Notre-Dame-des-Anges

Notre-Dame-des-Anges

 

Enseignement secondaire général

DERNIÈRES NOUVELLES...

Portes-ouvertes 

 

Nous vous convions d'ores et déjà à nos portes-ouvertes qui se dérouleront le vendredi 6 février 2015 de 16h30 à 19h. Au programme : visite de l'école, présentation de nos spécificités, informations sur l'immersion en néerlandais et sur les procédures d'inscription pour l'année scolaire 2015-2016. 

 

Inscriptions

 

Les dates à ne pas manquer :

Vendredi 30 janvier 2015 au plus tard

Les parents reçoivent le formulaire unique d’inscription (FUI) de la part de l’école primaire où leur enfant est scolarisé. 

Lundi 23 février 2015

Début de la première période d’inscription durant laquelle les parents ou la personne exerçant l’autorité parentale font enregistrer le formulaire d’inscription dans l’établissement correspondant à leur première préférence. Durant cette période, l’ordre chronologique n’a pas d’influence sur le classement.

Permanences spécifiques prévues au secrétariat :

Lundi-mardi-jeudi 8h-13h et 14h-17h

En dehors de ces heures, le traitement immédiat des demandes d’inscription n’est pas garanti.

Vendredi 13 mars 2015

Fin de la première période d’inscription. Suspension totale des inscriptions jusqu’au 4 mai.

Lundi 16 mars 2015

Soit confirmation que tous les élèves sont acceptés, soit communication qu’il faut attendre et recourir au classement selon les indices prévus (dans ce cas, les inscriptions définitivement acceptées seront communiquées aux parents durant la seconde quinzaine d'avril selon les instructions de la CIRI).

Lundi 4 mai 2015

Reprise des inscriptions. Les demandes introduites sont désormais classées dans l'ordre chronologique de leur introduction. 

 

Communications

 

Les circulaires vous seront dorénavant transmises par courrier électronique à l’adresse (aux adresses) que vous nous avez communiquée(s). Elles seront également toujours disponibles sur le site web de l’école dans l’onglet « courrier ». Lorsque nous enverrons un courrier, nous le signalerons dans les classes et demanderons à vos enfants de le mentionner au journal de classe. Soyez donc attentifs à vos boîtes de réception. Notez que nous ne cèderons pas vos adresses à des tiers sans autorisation expresse de votre part et que nous ne les utiliserons que dans le cadre de la vie scolaire. 

 

Si vous ne disposez pas d’une adresse électronique ou d’un accès aisé à Internet, veuillez prendre contact avec M. Philippart au secrétariat afin d’envisager une alternative fonctionnelle et efficace.


| | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0