Notre-Dame-des-Anges

Notre-Dame-des-Anges

 

Enseignement secondaire général

Travaux dans l’école

 

Bientôt la rentrée...


Comme vous avez pu le constater si vous êtes passés par la rue du Couvent cet été, les travaux de rénovation de l’école avancent…

L’école rouvrira ses portes à partir du lundi 29 août. D’ici là, une permanence téléphonique est assurée de 9h à 16h (02.654.07.82).

 

Voici quelques précisions pour la rentrée qui approche à grand pas :

 

1) Remise des travaux de vacances : les élèves qui ont des travaux de mise à niveau à remettre doivent les déposer le lundi 29 août, entre 9h et 16h aux éducateurs qui se trouveront dans la salle d’étude (bâtiment T).

NB : les présentations orales auront lieu dans le courant du mois de septembre, suivant un calendrier fixé par les professeurs et qui sera transmis aux élèves durant la première semaine de cours.

 

2) INSCRIPTIONS : les documents peuvent être déposés à l’école à partir du lundi 29 août.

 

3) Rentrée des classes : la rentrée est fixée au vendredi 2 septembre.

Les élèves (et les parents qui le souhaitent) doivent entrer dans l’école par la petite grille du sentier des Nonnettes (parking à vélos) et se diriger immédiatement vers le réfectoire.

 

Rappel des heures de rentrée :

1ère

2ème

3ème

4ème

5ème

6ème

8h30 12h00

9h30 12h00

10h30 12h00

11h 12h30

11h30 13h00

11h30 13h00

 

A partir du lundi 5 septembre : cours selon l’horaire qui sera communiqué aux classes le 2.

 


 

 

Nous vous souhaitons une excellente fin de vacances et vous retrouverons avec plaisir à partir de lundi prochain.

 


Communications

 

Les circulaires vous seront dorénavant transmises par courrier électronique à l’adresse (aux adresses) que vous nous avez communiquée(s). Elles seront également toujours disponibles sur le site web de l’école dans l’onglet « courrier ». Lorsque nous enverrons un courrier, nous le signalerons dans les classes et demanderons à vos enfants de le mentionner au journal de classe. Soyez donc attentifs à vos boîtes de réception. Notez que nous ne cèderons pas vos adresses à des tiers sans autorisation expresse de votre part et que nous ne les utiliserons que dans le cadre de la vie scolaire. 

 

Si vous ne disposez pas d’une adresse électronique ou d’un accès aisé à Internet, veuillez prendre contact avec M. Philippart au secrétariat afin d’envisager une alternative fonctionnelle et efficace.


| | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0