Notre-Dame-des-Anges

Notre-Dame-des-Anges

 

Enseignement secondaire général

Portes-ouvertes le 17 février 2017 + Ephémérides du second semestre

 

Calendrier du second semestre

 

La dernière version des éphémérides est désormais disponible au téléchargement en bas de cette page. Toute l'équipe de Notre-Dame des Anges vous souhaite une merveilleuse année 2017.

 

Portes-ouvertes le 17 février 2017

 

Nous proposons aux élèves de 6ème primaire ainsi qu'à leur parents de venir découvrir notre Collège lors de la soirée « Portes Ouvertes » que nous organisons le 17 février prochain. La soirée sera divisée en trois temps : 

- à 17h00 (accueil dès 16h30), une séance d’information à propos de la structure de l’enseignement secondaire, des modalités d’inscription en 1ère secondaire et des filières proposées par notre Collège ;

- de 17h30 à 19h00, une visite de l’école, pilotée par des élèves de 3ème secondaire et qui vous permettra de rencontrer les professeurs et de découvrir les points forts de notre établissement ;

- à partir de 19h, un moment d’échanges plus informels entre parents et professeurs.

  Nous demandons aux personnes intéressées de s'inscrire par mail (en précisant le nombre d’adultes et d’enfants présents), avant le 10 février, à l’adresse : secretariat.nda@collegetroisvallees.be .

 

Communications

 

Les circulaires vous seront dorénavant transmises par courrier électronique à l’adresse (aux adresses) que vous nous avez communiquée(s). Elles seront également toujours disponibles sur le site web de l’école dans l’onglet « courrier ». Lorsque nous enverrons un courrier, nous le signalerons dans les classes et demanderons à vos enfants de le mentionner au journal de classe. Soyez donc attentifs à vos boîtes de réception. Notez que nous ne cèderons pas vos adresses à des tiers sans autorisation expresse de votre part et que nous ne les utiliserons que dans le cadre de la vie scolaire. 

 

Si vous ne disposez pas d’une adresse électronique ou d’un accès aisé à Internet, veuillez prendre contact avec M. Philippart au secrétariat afin d’envisager une alternative fonctionnelle et efficace.


| | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0