Notre-Dame-des-Anges

Notre-Dame-des-Anges

 

Enseignement secondaire général

Inscriptions 2016-17

 

Journée pédagogique ce 16/02/2016

Les professeurs du Collège sont en journée pédagogique sur le thème de la sécurité à l'école ce mardi 16 février prochain. Les cours sont donc suspendus sur nos deux implantations secondaires.

Vous trouverez la circulaire concernant cette journée en téléchargement ci-dessous.

 

Inscriptions en 1ère secondaire 2016-2017

Les dates à ne pas manquer :

Lundi 15 février 2016

Début de la première période d’inscription durant laquelle les parents ou la personne exerçant l’autorité parentale font enregistrer le formulaire d’inscription dans l’établissement correspondant à leur première préférence. Durant cette période, l’ordre chronologique n’a pas d’influence sur le classement.

Permanences prévues au secrétariat :

Lundi-mardi-jeudi 8h-16h30

Mercredi : 8h-11h30

Vendredi : 8h-14h30

 

Pour déposer vos formulaires en dehors de ces heures, merci de prendre rendez-vous en envoyant un mail à l'adresse secretariat.nda@collegetroisvallees.be

Vendredi 4 mars 2016

Fin de la première période d’inscription. Suspension totale des inscriptions jusqu’au 25 avril.

Lundi 7 mars 2016

Soit confirmation que tous les élèves sont acceptés, soit communication qu’il faut attendre et recourir au classement selon les indices prévus (dans ce cas, les inscriptions définitivement acceptées seront communiquées aux parents durant la seconde quinzaine d'avril selon les instructions de la CIRI).

Lundi 25 avril 2016

Reprise des inscriptions. Les demandes introduites sont désormais classées dans l'ordre chronologique de leur introduction. 

 

Plus d’informations – adresses officielles :
Site internet :
http://www.inscription.cfwb.be/
Adresse e-mail :
inscription@cfwb.be
Téléphone : 0800/188.55 (appel gratuit)

 

Calendrier scolaire

Vous trouverez ci-dessous le calendrier scolaire de l'année.

 

Communications

 

Les circulaires vous seront dorénavant transmises par courrier électronique à l’adresse (aux adresses) que vous nous avez communiquée(s). Elles seront également toujours disponibles sur le site web de l’école dans l’onglet « courrier ». Lorsque nous enverrons un courrier, nous le signalerons dans les classes et demanderons à vos enfants de le mentionner au journal de classe. Soyez donc attentifs à vos boîtes de réception. Notez que nous ne cèderons pas vos adresses à des tiers sans autorisation expresse de votre part et que nous ne les utiliserons que dans le cadre de la vie scolaire. 

 

Si vous ne disposez pas d’une adresse électronique ou d’un accès aisé à Internet, veuillez prendre contact avec M. Philippart au secrétariat afin d’envisager une alternative fonctionnelle et efficace.


| | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0